Pronostics

Tous les pronostics sont postés de façon chronologique la veille des matchs à partir de 12h00 par mail pour le Football y compris ceux durant la nuit. Un screen FlashScore des matchs à jouer et un tableau récapitulatif ( équipes, draws odds, payout, bookmaker : Pinnacle ) seront envoyés . Il me faudra votre e-mail une fois le paiement terminé . Je propose aussi un Telegram privé avec des Bonus Draws ( gratuit pour les abonnés du service Premium )

Bookmakers

Je recommande d'utliser Pinnacle ( PS3838 ), Mollybet, AsianOdds ou VOdds. Ce sont des bookmakers asiatiques qui ne limitent pas les joueurs gagnants . 100% des bets sont accessibles sur ces bookmakers. Vous trouverez la liste des brokers pour suivre mes paris en bas de la page.

Volume de bets

Le volume de bets pour les draws Football est d'environ 1000 paris par an. Le service fonctionne les 12 mois de l'année, il n'y a donc pas de trêve l'été.

Staking

Ma méthode est basée sur le Flatbetting avec 1 unité de mise pour chaque paris. Je préconise entre 0,33% et 0,50% de votre bankroll. Je propose également 9 systèmes de mise. Ils sont disponibles et expliqués dans un document ci-dessous.

Variance

La moyenne des cotes étant élevée ( > 3 ), il y a beaucoup de variance, et les séries de paris perdants peuvent atteindre 10-15 matchs de suite régulièrement. Il faut donc en être bien conscient et avoir une vision du betting en tant qu’investissement sur le long terme.

Abonnements

Les Pass sont des abonnements récurrents via Paypal. Vous serez redirigé vers le site Paypal pour le paiement. Cette plateforme sécurise vos données bancaires et personnelles. Vous pouvez annuler les abonnements quand vous voulez ( via le site PayPal )

Limitation des services

Afin de proposer un service viable sur le long terme, je vais limiter le nombre d'abonnés sur le service Football. Les liquidités étant faibles sur certains championnats, les chutes de cotes peuvent être conséquentes. Je souhaite donc avoir un bilan le plus proche possible de la réalité. Je me réserve le droit de ne pas accepter une personne ou de mettre fin à un abonnement.

Gestion de la bankroll

Afin de ne pas mettre en danger votre capital, je préconise une mise de 0,30% soit une unité . En effet, le volume de paris étant important et la variance assez conséquente, il est important d’avoir une bonne gestion de ses mises. Je préconise de diviser votre bankroll par 200 pour être à l'aise sur les mises.